Pathologies

  • Demo
  • Slide 02
  • Slide 03

 

Troubles érectiles

La baisse de libido masculine a de multiples causes. On recense 52% des hommes de plus de 40 ans en France ayant contracté un problème érectile. Des solutions naturelles efficaces existent pour retrouver une vie sexuelle épanouie. Apprenez à maîtriser votre hygiène de vie, ne laissez pas la culpabilité ou la honte vous envahir, la naturopathie peut vous aider.

Ménopause

La ménopause est un processus normal de l’évolution de la femme, ce n’est pas une maladie. Elle se caractérise par l’arrêt de l’ovulation et de la fabrication d’hormones. Les ovaires commencent à moins bien fonctionner, la ménopause doit être traitée en curative et en amont. Chaque femme vivra cette période de sa vie de manière différente. La ménopause est précédée d’une période qui dure en moyenne 3 à 4 ans, c’est un processus très complexe composé d’étape pour lesquelles la stratégie sera différente. Rapprochez-vous d’un naturopathe ces diverses pratiques sont un atout.

Troubles cardiaques

La naturopathie peut contribuer à réduire les facteurs de risques des maladies cardio-vasculaires grâce à des conseils simples, clairs et naturels, en complément de vos traitements. Corrigez dès à présent votre hygiène de vie et votre alimentation, suivez les solutions naturelles de votre thérapeute.

Céphalées, migraine

Les maux de tête sont différents, apprenez à les reconnaître pour mieux les prévenir et les traiter. Ne laissez jamais passer les céphalées, lorsque vous souffrez de maux de tête régulier (4 fois par an), on parle de troubles chroniques dont il faut chercher la cause. Prévenez l’apparition de migraine en soignant votre hygiène de vie avec l’aide de la naturopathie.

Stress et anxiété

Le stress est une réaction normale face à une agression extérieure. Cependant, lorsqu’il vous envahit, il devient votre ennemi. C’est l’un des plus grands maux de notre temps, il se compose de multiples causes et sources. Demandez conseil à votre naturopathe pour connaitre les pratiques adaptés à votre situation, c’est aussi ne pas laisser l’organisme venir à bout de ses capacités.

TMS

Les troubles musculo squelettiques sont les premières causes d’arrêt de travail en France. Ils affectent les muscles, les tendons et les nerfs autour des articulations et se manifestent par des douleurs et des gênes dans la mobilité. Stimulés par des gestes répétitifs, des efforts importants, des postures prolongées, des manipulations de charges lourdes, ils touchent tous les salariés. Le naturopathe est un maillon qui peut enrailler les troubles chroniques pour ne pas gâcher votre vie.

Troubles digestifs

L’intestin est le seul organe après le cerveau à posséder son propre système nerveux. Très souvent les troubles digestifs proviennent d’un déséquilibre de la flore intestinale. Manque d’énergie, difficulté de produire certaines vitamines, un corps qui produit des toxines, bref un système immunitaire qui se trouve affaibli. De la qualité de votre santé intestinale dépend votre santé optimale, suivez les conseils de votre naturopathe pour la conserver.

Examens

Arrivez aux examens frais et dispo avec les idées claires et le mental combatif, n’hésitez pas à faire appel aux médecines douces comme la naturopathie. Pour soutenir votre organisme et ses défenses immunitaires lors d’une période de fatigue intellectuelle, physique ou de stress, prenez conseil chez votre naturopathe, spécialiste en phytothérapie et aromathérapie, il trouvera la solution pour booster votre mémoire, votre énergie et réduire votre anxiété

Comportement

La santé mentale est représentative de l’état de bien-être, une aptitude de l’esprit à fonctionner normalement. La naturopathie est une aide efficace sur les troubles du comportement. En sollicitant l’aide d’un thérapeute vous aiderez votre organisme à renforcer et compléter l’action des différentes traitements médicaux et limiterez les effets secondaires tout en prévenant les rechutes./p>